Information Fédérations de parents d'élèves rentrée 2020

Publié le mardi 9 juin 2020 14:24 - Mis à jour le jeudi 2 juillet 2020 12:32
federations_parents_eleve.jpg

Bonjour,

Veuillez trouver ci joint une information transmise par chacune des fédérations de parents d'élèves du collège Jean Moulin :

PEEP  : kit de fournitures et adhésion (cf pièces jointes)

Si des parents ne peuvent pas imprimer, ils peuvent nous contacter par mail :

peep.jmoulin@free.fr

FCPE : achats de livre de l'élève et de TD et adhésion (cf pièces jointes)
Merci de remplir le bon de commande, le bulletin d'adhésion et les 2 chèques et de les déposer dans la boite aux lettres de la FCPE devant le collège *avant le 10 juillet*. Le retrait se fera *les 28 et 29 août *chez notre partenaire La Librairie coopérative La Folle Aventure 3 grande Rue à Trévoux. Les chèques seront encaissés à ces dates là.
Pour votre information : La Folle Aventure commandera à l'avance des exemplaires des lectures d'été pour tous les niveaux pour nous éviter de les commander.  Vous pouvez les réserver.

FCPE : fcpecollegejeanmoulintrevoux@gmail.com