Demi-pension

Par admin jeanmoulin, publié le mardi 1 mars 2016 14:57 - Mis à jour le mercredi 20 octobre 2021 12:16

Un service de demi-pension de type "self" est assuré au collège Jean Moulin, 4 jours par semaine le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h30 à 13h45.

Il n'y a pas de service de demi-pension le mercredi.

Le montant annuel du forfait pour 4 jours par semaine est de 453 euros à régler soit en tiers (au trimestre), soit par prélèvement automatique à raison de 60 euros par mois à partir d'octobre pour le règlement du 1er trimestre et environ 50 euros par mois pour les 2ème et 3ème trimestres.

Des aménagements  "au ticket" (3,65 euros le repas ) sont possibles pour des élèves souhaitant déjeuner au collège occasionnellement.

Le service gestion est aussi à même de renseigner les familles sur les bourses nationales et les fonds sociaux (en lien avec l'assistante sociale scolaire) en cas de besoin.

La Principale