Actualités du collège

DOSSIER PREPA METIERS

Par admin jeanmoulin, publié le mardi 12 mai 2020 18:59 - Mis à jour le vendredi 24 mars 2023 17:52
prepa métiers.png

Bonjour,

Les familles  qui souhaitent formuler une demande de 3ème Prépa-métiers doivent faire parvenir le document joint dument complété (annexe 1) au professeur principal de la classe de votre enfant dans les meilleurs délais.

La classe de 3ème Prépa-métiers s'adresse aux élèves de 4ème qui se destinent plus particulièrement à la voie professionnelle.

En effet, cette classe prévoit en plus des enseignements, une découverte des différents métiers et différentes formations notamment lors des périodes de stage en milieu professionnel.

Une réunion d'information sur la 3ème PREPA des METIERS aura lieu au Collège Léon Marie FOURNET le jeudi 6 avril à 18h.

Cordialement,

C. BRIDAÏ, Principale