bourse de lycée - campagne rentrée 2019

Par Carima Bridai, publié le mardi 26 mars 2019 17:21 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2019 17:54
demander_une_bourse_de_lycee.jpg

BOURSE DE LYCEE RENTREE 2019

ATTENTION : CAMPAGNE DE DEMANDE DE BOURSE DE LYCEE DU 28 MARS AU 04 JUILLET

Madame, Monsieur

La demande de bourse de lycée s'effectue de manière dématérialisée  jusqu'au 04 juillet 2019. Votre demande devra être formulée via le site : https://teleservices.ac-lyon.fr/ts. Munissez vous des codes qui vous ont été à nouveau transmis par mail ce jour par le collège.

Pour vous aider dans votre démarche de demande de bourse de lycée :

• ci-joint, un document décrivant la procédure à suivre (un exemplaire papier a été transmis ce jour aux élèves),
  • un site à consulter : www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee. vous trouverez un guide de première connexion à Scolarité services et un  simulateur  pour vérifier si votre situation est susceptible d'ouvrir un droit à bourse pour votre/vos enfant(s)

N'hésitez pas en cas de difficultés pour utiliser ce service, à solliciter le secrétariat de l'établissement.

Nous pouvons si nécessaire mettre des postes informatiques à votre disposition.

Cordialement,

La Principale