Rentrée 2019

Par Carima Bridai, publié le mardi 3 avril 2018 17:26 - Mis à jour le jeudi 4 juillet 2019 17:24
images.jpg
RENTREE 2019
  • Rentrée des classes de 6ème : le lundi 02 septembre à 08h30 (cf. Pièce jointe "informations aux parents")
  • Rentrée des classes de 5ème, 4ème, 3ème : le mardi 03 septembre à 8h30   (cf. Pièce jointe "informations aux parents")
Vous trouverez ci-joint :

- la lettre d'information aux familles

- Le guide Onisep  "Entrer en 6ème 2019 "

- les listes de fournitures par niveau

- les informations relatives aux transports scolaires

- les lectures d'été (obligatoires et conseillées)

Nous alimenterons au fur et à mesure cette rubrique "Rentrée 2019"

ATTENTION

La demande de bourse de collège s'effectue de manière dématérialisée. Votre demande devra être formulée  via le site https://teleservices.ac-lyon.fr/ts

Les informations concernant votre compte d'accès (identifiant + mot de passe) vous seront transmises dès la rentrée 2019 par le collège.

Vous pouvez d'ores et déjà consulter le site www.education.gouv.fr/aides-financieres-college. Sur ce site deux tutoriels vidéos sont en ligne.

Vous pouvez également, en cas de difficultés pour utiliser ce service, solliciter les services d'intendance de l'établissement

Cordialement,

C. BRIDAÏ