INSCRIPTIONS TRANSPORTS SCOLAIRES

Par Carima Bridai, publié le mercredi 24 mars 2021 09:33 - Mis à jour le mercredi 2 juin 2021 09:27
transports scolaires 2021.jpg

Les inscriptions aux transports scolaires débuteront sur internet le 10 mai 2021.

La Communauté de communes Dombes Saône Vallée (CCDSV) organise le service des transports scolaires sur les 19 communes de son territoire : Ambérieux en Dombes, Ars sur Formans, Beauregard, Civrieux, Fareins, Frans, Massieux, Misérieux, Parcieux, Rancé, Reyrieux, Saint-Bernard, Saint-Didier-de-Formans, Sainte-Euphémie, Saint-Jean-de-Thurigneux, Savigneux, Toussieux, Trévoux et Villeneuve.

Pour bénéficier des transports scolaires, il faut remplir 3 conditions cumulatives :

• être domiciliés dans une des 19 communes de la CCDSV
  • être scolarisé dans son établissement scolaire de secteur situé sur le territoire de la CCDSV
  • habités à plus de 2km de l’établissement scolaire, si non faire une demande de carte spécifique

Des flyers (Cf. pièce jointe) seront transmis prochainement aux élèves.