Actualités du collège

INFORMATION MASQUES

Par Carima Bridai, publié le mardi 23 février 2021 11:58 - Mis à jour le mardi 23 février 2021 11:59
Masque.JPG

Madame, Monsieur,

A compter de cette rentrée du 22/02/2021 votre enfant devra porter un masque grand public de catégorie 1 ou un masque chirurgical.

"Pour les élèves en école élémentaire, en collège et en lycée, le port du masque "grand public" de catégorie 1 est obligatoire dans les espaces clos comme dans les espaces extérieurs de l'établissement scolaire".

Les masques fabriqués "maison" ne pourront plus être autorisés tout comme les masques en tissu de catégorie 2.

Les masques grand public de catégorie 1 répondant aux spécifications de l'Afnor garantissent un niveau de filtration supérieur nécessaire dans le contexte scolaire.

Cordialement,