Information Fédérations de parents d'élèves rentrée 2022

Publié le mardi 9 juin 2020 14:24 - Mis à jour le mardi 14 juin 2022 11:32
federations_parents_eleve.jpg
Veuillez trouver ci joint une information transmise par chacune
des Fédérations de parents d'élèves du collège Jean Moulin

PEEP  : achat groupé de fournitures et TD (cf pièces jointes)

La PEEP Collège Jean Moulin Trévoux vous propose l’achat groupé de fournitures scolaires y compris de vos cahiers de TD avec DEVELAY à des tarifs préférentiels.

Lien vers les listes DEVELAY : https://www.pgdis.com/achats-groupes/78277

Connectez-vous sur le lien ci-dessus à compter du 15 juin 2022.  Validez votre commande avant le 1er août 2022. Notez dans votre agenda la date de livraison : 26 et 27 août 2022. Des précisions vous seront envoyées par mail en même temps que la confirmation de la bonne prise en compte de votre commande. Venez le jour de la livraison avec le coupon d’adhésion joint et le chèque du montant de l’adhésion ou déposez-le dans la boite aux lettres PEEP à l’entrée du collège

peep.jmoulin@free.fr

FCPE : achats des cahiers et TD et adhésion (cf pièce jointe)

Merci de remplir le bon de commande, le bulletin d'adhésion et les 2 chèques et de les déposer dans la boite aux lettres de la FCPE à l'entrée du  collège ou par courrier (FCPE Collège Jean Moulin 793 chemin des Corbettes 01 600 Trévoux) avant le 09 juillet. Le retrait se fera les 26 et 27 août chez notre partenaire La Librairie coopérative La Folle Aventure 3 grande Rue à Trévoux. horaires de retrait : 10h-12h30 / 15h-18h30. Les chèques seront encaissés à la rentrée.

Pour votre information : La Folle Aventure commandera à l'avance des exemplaires des lectures d'été pour tous les niveaux pour nous éviter de les commander.  Vous pouvez les réserver.

FCPE : fcpecollegejeanmoulintrevoux@gmail.com