Course Contre la Faim 2019

Par JEAN-PIERRE ZAJACZ, publié le mercredi 22 mai 2019 12:21 - Mis à jour le mercredi 22 mai 2019 12:22
index.png

Le vendredi 17 mai dernier les élèves de 5ème du collège Jean Moulin ont participé à la 22ème édition de la Course Contre la Faim.

Des conditions climatiques favorables, des élèves courageux et volontaires et un nombre de 1293 km en cumulé en font une bien belle édition.

Les élèves vont maintenant avoir 15 jours pour aller démarcher leurs sponsors et déposer l’argent récolté dans l’urne prévue à cet effet en Vie Scolaire.

Rappel concernant la collecte des dons :

Privilégier au maximum les dons par chèque.

Si de l'argent liquide est récupéré merci aux parents de bien vouloir procéder  à un règlement global par chèque (ne pas oublier de transmettre les coordonnées des donateurs car pour tout don supérieur à 8 euros un reçu est envoyé par Action contre la Faim pour une déduction d'impôt).

www.actioncontrelafaim.org/nous-aider/course-contre-la-faim/